1 photo

Catherine Blondel



Catherine Blondel ancienne élève pour l'École Normale Supérieure en philosophie & sciences sociales, de l'Institut d'Études Politiques, section Politique Économique et Sociale, est titulaire d'un mastère en communication de l'École Supérieure de Commerce de Paris.

Catherine Blondel est la fondatrice et directrice d'une société de conseil en communication et d'une société au service des dirigeants à travers le coaching et la conduite de séminaires de réflexion. Elle est aussi la co-créatrice et la directrice scientifique du programme pour dirigeants « Comprendre pour Agir » de l'Institut de l'École Normale Supérieure et l'un des membres titulaires de la Société Française de Coaching.

Spécialisée dans le coaching individuel, elle a entre autres travaillé pour Amazon, Bridor, Capri Résidences, CCIP, CDC, Claritas, CNAM, CNP, Dragon Rouge, Ford, Gaz de France, HP, Icade, Lafarge, Lucent Technologies, L'Oréal, McKinsey, Pharmacia, Whitehead Mann' et a également été conseil auprès d'hommes politiques et directrice d'une société d'études sémiologiques.

Catherine Blondel est l'auteur de nombreux articles publiés dans Les Échos, L'Expansion Management Review, La Tribune, ou encore La Correspondance Economique mais également des livres Si les patrons savaient tout ce qui a changé sans eux, le Petit traité de philosophie à l'usage des accros du boulot et en septembre 2006 de Profession PDG.

Catherine Blondel conseille de nombreux dirigeants du Cac 40 et propose plusieurs thèmes d'intervention, dont :

- Être dirigeant aujourd'hui (autorité, légitimité),

- Les femmes dirigeantes (questions, difficultés)

- Le ""malaise"" au travail.

plus d'infos
contact@minds.com
Références clients
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.