Daniel Costantini



Double Champion du monde et médaillé de bronze aux JO de Barcelone à la tête de l'équipe de France de handball (appelée aussi l'équipe des « Barjots »), Daniel Costantini a offert à la France le premier titre mondial dans un sport d'équipe.

Manager de talent, il a réussi l'exploit d'associer des joueurs tous aussi différents les uns des autres, pour en tirer un esprit d'équipe et une motivation qui les a porté sur le toit du monde.

Pour le 2e titre mondial, l'équipe était composée de joueurs (les « Costauds ») dont la force a été l'esprit d'équipe et leur complémentarité.

Aujourd'hui Directeur technique national à la Fédération Française de Handball, il est aussi consultant en management et est un intervenant extrêmement apprécié et reconnu par les entreprises pour ses discours clairs et concis, ainsi que pour sa capacité à fédérer tous les avis.

Ses spécialités : Les fondamentaux de la Performance collective abordés par la motivation intrinsèque et permanente et les règles du « Comment gagner ensemble » ? L’empathie managériale au service de l’utilisation de « la mémoire collective »…

Sa technique de présentation est basée sur la rhétorique, sans support mais avec beaucoup d’anecdotes illustrant son vécu managérial.

plus d'infos
contact@minds.com
Références clients
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.