Éric Leautey



Son goût pour la gastronomie, Éric Leautey le tient à la fois d'un talent inné et d'une longue expérience.

Il a eu en effet l'occasion de travailler pour les plus grands chefs (comme Michel Peignaud ou Joël Robuchon), et les tables les plus célèbres (Taillevent). Ses talents culinaires ont  été récompensés en 1981, par le titre de « Meilleur Apprenti de France ». Il sera cuisinier chez Lenôtre, et devient même professeur à l'école Lenôtre pendant plus de 10 ans.

C'est en 1999 qu'Éric Leautey accepte le poste de chef au California Grill, fleuron du parc Disneyland. Un an plus tard, il publie un ouvrage intitulé Le geste en cuisine.

Il se propose de faire partager son expérience aux téléspectateurs grâce à l'émission « TMC Cuisine » qu'il anime du lundi au vendredi sur TMC. Il est également très présent sur la chaîne Cuisine TV où il anime « Cuisine mode d'emploi » et « Éric Express » entre autres. On peut également le voir sur France 2 dans l'émission "C'est au programme".
plus d'infos
contact@minds.com
Références clients
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.