Guy Burkhardt



Surnommé « Le Booster de Clients Joyeux », Guy Burkhardt a la réputation de rendre les entreprises plus performantes, plus attrayantes, plus agréables à vivre à travers des interventions innovantes, inspirantes, et pleines d’humour.

Ses idées, qui ont fait le succès de ses entreprises, provoquent une prise de conscience et une action.
Il donne des exemples concrets et les outils faciles à mettre en place quel que soit son secteur d’activité. Guy Burkhardt explique comment, en tant que PDG (CA: 34M€, 200 personnes), il a fait de l’or en créant et en rachetant des entreprises au bord de la faillite grâce à un service client différent et performant.

Ses idées lui ont permis d’obtenir des nancements, des collaborateurs quali és, les meilleurs rapports avec les autorités et l’administration, et des clients dèles de plus en plus nombreux.

Président d’une association d’aide aux patrons d’en- treprises, Guy Burkhardt a oeuvré pendant plusieurs années pour donner ses meilleures recettes à ses amis et à ses directeurs pour multiplier les clients et battre la concurrence.

Il a formé près de 500 personnes aux différents postes et en particulier les managers et les directeurs.

Guy Burkhardt est Labelisé, le plus haute distinction par l’Association Française des Conférenciers Professionnels,
membre dela Global Speakers Federation  et de la Professional Speaking Association.

plus d'infos
contact@minds.com
Références clients
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.