Isaac Getz



Isaac Getz est Professeur à l’ESCP Europe. Il a fait des études d’ingénieur en Mathématiques Appliquées et en Computer Science, est diplômé d’un Master en Sciences de Gestion, d’un Doctorat en Psychologie et d’une HDR en Gestion. Il a été professeur visitant aux Universités Cornell, Stanford et à l’Université du Massachusetts.

Conférencier actif sur les thèmes de processus de management des idées et de l’innovation, la transformation et le leadership libérateur, et sur l’entreprise fondée sur la confiance, la responsabilité et la liberté d’initiative de salariés, il a animé des conférences et des séminaires pour de nombreuses entreprises et publics executive. De plus, ses travaux sur le management des idées et de l’innovation et sur le leadership, ainsi que ses interventions sur ces sujets l’ont conduit dans près de deux cents entreprises en France et dans le monde.

Son travail a été couvert par les plus grands journaux et magazines internationaux et L'Expansion l’a désigné parmi les 8 meilleurs professeurs de management en Europe.

En 2010, il a gagné le Prix Syntec du meilleur article académique de l’année dans la catégorie Organisation/Management/RH. Il s'agit de son article "Liberating Leadership" qui est paru dans California Management Review en anglais (republié en français dans l’Expansion Management Review) et basé sur son ouvrage "Freedom, Inc." (Crown Business, 2009). Freedom, Inc. était déjà acclamé par le media tel Forbes, WSJ, CNBC, La Tribune, Les Enjeux des Echos, et New York Times et sa version française parait chez Fayard en 2011. Il remporte, avec cet ouvrage, le prix du meilleur livre de l'année DCF.


plus d'infos
contact@minds.com
Références clients
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.