Laurent Mignard



Issu d’une famille d’entrepreneurs et formé à Paris IX Dauphine (marketing, gestion), il a débuté sa carrière dans la communication (publicité, promotion des ventes) avant de s’investir totalement dans la musique. Il y mène depuis 25 ans une carrière artistique de premier plan (chef d’orchestre, musicien, compositeur).

Trompettiste et leader du Pocket Quartet (révélation jazz à Juan Les Pins 2005), il a fondé le Duke Orchestra en 2003 et conduit cet ensemble reconnu comme le meilleur orchestre ellingtonien sur les plus grandes scènes.
Compositeur, il a écrit plus de 200 titres diffusés sur scène et/ou en librairie musicale.

 

Chef d’orchestre
Diriger … pour Laurent Mignard c’est imaginer, fédérer, transmettre, agir en responsabilité, oser le dépassement et incarner une vision partagée.


Animateur, modérateur
Communiquer … Orateur rompu à la prise de parole sur scène, Laurent Mignard anime vos plénières et séminaires pour valoriser les orateurs et créer du lien avec vos publics.


Conférencier

Transmettre … Dans ses interventions de chef d’orchestre pour l’entreprise, Laurent Mignard partage la richesse de ses contenus avec passion et bienveillance. Sa vision du leadership, du management et du changement, à l’aune de l’exemplarité des grands maîtres du jazz (Duke Ellington en particulier) et son expérience de chef d’orchestre sont plébiscités.

Références : AG2R, Société Générale, Total SA, Veolia, Essilor, Crédit du Nord, ACEF, Groupe Soufflet, Orange, Randstad...

plus d'infos
contact@minds.com
Références clients
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.