Louise Ekland



Louise Ekland, née en Angleterre, a débuté sa carrière d’animatrice en France sur Game One, la chaine jeu vidéo du câble, avant d’arriver au sein du groupe M6 en tant que speakerine sur W9, puis chroniqueuse sur M6 dans l’émission phare du matin « Le Morning Café ». 

Mais la belle anglaise a plus d’un tour dans sa poche… En effet, à côté de ses talents d’animatrice, il faut savoir que notre nouvelle venue est également danseuse et chanteuse d’où sa passion pour la musique. Son arrivée sur la chaîne musicale M6Music Hits apparaît alors comme une évidence et une suite logique. C’est donc tout naturellement que ce petit bout de femme pleine d’énergie, pétillante et souriante présentait le magazine musical « Flash » sur M6Music Hits.

On a pu également la voir comme chroniqueuse sur ""Le Morning"" de M6 en plus de travailler sur ""On aura tout vu"". Louise a en outre fait une formation de comédie musicale a Londres et décroché l'un des rôles principaux dans ""Grease"" outre-manche et eu la chance de travailler avec Philippe Châtel sur ""Emilie Jolie"". En 2008, elle rejoint France 2 pour animer du lundi au vendredi à 18h05 ""Côte & Match"", une émission consacrée au jeu de pronostics sportifs de La Française des jeux. Toujours en 2008, elle rejoint la chaîne d'information en continu BFM TV pour assurer une chronique dans la matinale du lundi au vendredi. Pendant plusieurs mois, elle assure également une autre chronique dans la tranche de la mi-journée animée par Ruth Elkrief.

En 2009, tout en continuant ses activités sur BFM TV, elle anime sur France 4 ""La Cup"". À partir d'avril 2009, succédant à Ray Cokes, Louise Ekland présente également sur France 4 ""Louise Attaque"", une émission musicale itinérante, qui couvre différents festivals musicaux.

En septembre 2009, elle rejoint la tranche 19 h - 20 h de BFM TV, pour assurer à 19h30 ""Showbiz Louise"", une émission sur le show business dans l'émission interactive animée par Alain Marschall et Olivier Truchot.

Dès le 7 juillet 2014, elle présente le programme 100% Mag sur M6. En 2016 Louise continue ses activités dans le groupe M6 et elle arrive sur Europe 1 dans la matinale de Thomas Sotto avec sa chronique "Les Francais sont Formidables" dans lequel elle rend hommage a la France et aux Français. Louise est fan de la France et de Shakespeare, prof de claquettes et se trouve être une fervente adepte de la cuisine française.

Louise est fan de la France et Shakespeare, prof de claquettes et se trouve être une fervente adepte de la cuisine française.

plus d'infos
contact@minds.com
Références clients
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.