Marine de Nicola



Marine de Nicola est une personnalité hors du commun, qui a connu un parcours extraordinaire.

Toulousaine de naissance, elle se passionne pour les langues étrangères, notamment le Chinois. Repérée lors d'un concours, elle s'envole pour la Chine où elle devient vice-championne du monde de Chinois (!). Elle devient immédiatement populaire et des millions de Chinois s'entâchent de cette magnifique Française chantant dans leur langue.

Devenue star en Chine à 22 ans, Marine de Nicola enchaine les concerts, remplissant des stades et tournant dans les plus grandes publicités du pays. Mais deux ans plus tard, on lui diagnostique un cancer : une tumeur de 15cm de long à côté du coeur met fin à sa carrière. Elle rentre en France pour se faire soigner et décide de mettre à profit son parcours pour soutenir les malades et partager son envie de vivre.

Désormais guérie, elle prépare un livre sur sa vie hors du commun, qui sera publié en 2017. Un documentaire se prépare sur sa vie et elle donne des conférences inspirantes sur la résilience, le dépassement de soi et le fait de dépasser ses rêves.

plus d'infos
contact@minds.com
Références clients
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.