Marion Jolles



Marion Jollès est une présentatrice et journaliste française, née le 8 décembre 1981. Elle présente depuis avril 2005 l'émission "Automoto" sur TF1, tous les dimanches matin, tout en prenant une place de plus en plus importante à l'antenne, en présentant "Confessions Intimes" ainsi que plusieurs programmes courts. Elle a également été choisie par la chaîne pour animer le réveillon du 31 décembre 2010 avec Arthur.

 

Marion Jollès fait des études de journalisme à Paris. En parallèle à ses études, elle effectue régulièrement des stages dans des radios et travaille comme pigiste. Grâce à sa maîtrise, Marion part étudier six mois au Canada et revient en France pour poursuivre ses études. Elle obtient un DESS en journalisme bilingue français-anglais. 

 

Elle travaille ensuite sur la chaîne Eurosport. Puis, en 2005, elle présente sur TF1 un programme court sur la sécurité routière : La bonne conduite. La même année, elle est également choisie pour présenter l'émission hebdomadaire Automoto. 

 

A partir de fin mars 2009, elle co-présente F1 à la Une avec Denis Brogniart, en remplacement d'Anne-Laure Bonnet. Elle effectue ses débuts au Grand Prix d'Espagne, à Barcelone. 

 

Elle présente depuis septembre 2009 l'émission ""Confessions intimes"" sur TF1. 

 

Depuis janvier 2010, elle co-présente l'émission L'Affiche du Jour vers 12h50 sur TF1 avec Christian Jeanpierre. Cette émission est principalement orientée vers le football. Enfin depuis juin 2010, Marion Jollès intervient pour le site de conseil en paris sportifs en qualité de consultante et d'expert pronostic.

plus d'infos
contact@minds.com
Références clients
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.