1 photo

Philippe Conticini



Les papilles qui frétillent avec Philippe CONTICINI.

En 1986, il obtient un 17/20 au Gault et Millau et 1 étoile Michelin pour le restaurant

La Table d’Anvers et il est également élu Pâtissier de l’année par le même magazine en 1991.


En 1994, il transforme le monde de la gastronomie et de la pâtisserie en ayant le premier l’idée de présenter des plats et des desserts « à la verticale » dans des verres et non plus à l’horizontale dans des assiettes, c’est alors la naissance de la Verrine.

Entraîneur de l’équipe de France de pâtisserie couronnée Championne du Monde en 2003, et fut Président de la 40ème édition du Championnat de France du Dessert en 2014.


Aujourd’hui, c’est avec une grande joie qu’il anime des Lives Facebook pour dévoiler les secrets de fabrique de ses recettes de pâtisserie culte. On y retrouve un personnage sympathique, ravi de partager sa passion avec les internautes.

Afin d’être au plus proche de sa communauté sur sa page Facebook, il proposera chaque semaine à ses fans de voter pour la recette qui fera l’objet du Live de la semaine suivante.


Déjà suivies par plus de 225 000 personnes sur Facebook, les vidéos live devraient permettre d’enrichir le lien que Philippe Conticini entretient avec sa communauté, tout en donnant envie à de nombreux nouveaux gourmands de le suivre.

plus d'infos
contact@minds.com
Références clients
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.