Rand Hindi



Dr Rand Hindi est data scientist et entrepreneur. Il est le créateur et CEO de Snips, une start-up spécialisée dans l'Intelligence Artificielle.

Il a commencé à coder à 10 ans, a fondé un réseau social à 14 ans et une web agency à 15 ans, avant de se lancer dans la Machine Learning à 18 ans. Il a débuté son Doctorat en Bio-informatique à 21 ans.

Le MIT Technology Review l'a élu comme TR35 (innovateur de l'année de moins de 35 ans), Forbes l'a nommé comme l'un des 30 innovateurs de moins de 30 ans ("30 under 30") et il a été sélectionné comme "Rising Star" par le Founders Forum. Il est membre du Conseil National du Numérique.

Rand Hindi est diplômé en Computer Science et Bioinformatique (Doctorat) de l'UCL (University College London), ainsi que de la Singularity University de la Silicon Valley et de THNK à Amsterdam.

Il a été choisi par le gouvernement Français pour diriger la partie "impact de l'IA sur l'economie et l'emploi" dans la stratégie globale de la France sur l'Intelligence Artificielle. Il donne des cours de business de l'Intelligence Artificielle au Master de Sciences Po.
plus d'infos
contact@minds.com
Références clients
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.