Sandra Lou



Sandra Lou est une présentatrice télé française née le 24 décembre 1980 à Calais.

 

Elle a été mannequin et a gagné le concours Miss World France en 1999. La même année elle arrive 12e au concours Miss Monde. Sandra Lou a participé à l'émission de M6 "Le Bachelor" en 2001 et est éliminée en demi-finale. Elle a commencé à se faire connaître en tant qu'actrice dans la série "Le Groupe" aux côtés de Jérémy Michalak. Puis, elle a présenté la météo sur M6. Elle a également fait un essai dans la musique avec son titre "Le banana split", une reprise de Lio.

 

Depuis 2008, elle travaille pour le groupe TF1 et la chaîne TMC pour présenter des bêtisiers et l'émission "Incroyable mais vrai! Le mag". Elle prête également sa voix à un personnage de la série "Zorro" sur France 3.

Elle sort en 2015 le livre "Finger in the Nose", avec 80 personnalités du monde des médias, du sport, de la musique et du cinéma qui prennent la pose un doigt dans le nez pour aider à la lutte contre le cancer chez les enfants. Sandra Lou est énormément impliquée dans l'association Tout le Monde Contre le Cancer, en accompagnant notamment des enfants souffrant de la maladie.

plus d'infos
contact@minds.com
Références clients
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.