Stéphane Rotenberg 



Ce touche à tout est l'animateur des fameuses émissions "Pékin Express", "The bachelor" et "Star intimes" sur M6 qui ont fait sa renommée.

Stéphane Rotenberg, journaliste de formation, a notamment travaillé pour Libération, VSD et de nombreux magazines automobiles spécialisés.

En 1995, il entre à M6 comme reporter puis comme Chef d'édition de l'émission auto-moto "Turbo".

En 1998, Stéphane Rotenberg rejoint France 2, pour occuper les fonctions de Rédacteur en chef des magazines, puis d'Adjoint à la direction des magazines et des documentaires.

Il revient sur M6 en 2000 pour présenter l'émission "Normal Paranormal". Sur AB moteurs, il présente "V6", une émission hebdomadaire d'actualité automobile. Présent également sur Match TV, il anime "Presse connection". Il est enfin l'animateur de "Fast Club" sur W9 qui connait un beau succès d’audience grâce aux invités prestigieux, à l’ambiance détendue et aux véhicules de rêves présents. Il anime depuis le 27 novembre 2013 l'Ice show en prime time sur M6. À partir du 20 janvier 2014, il présente la 5e saison de Top Chef diffusée sur M6. Puis, dès le 16 avril 2014, il est aux commandes de la 10e saison de Pékin Express.

Stéphane Rotenberg est l'un des animateurs préférés des Français.
plus d'infos
contact@minds.com
Références clients
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.