Théo Phan



Jeune animateur, Téo est un véritable artiste multi carte, aujourd'hui chroniqueur dans l'émission de France 2 ""C'est au programme"".

Premier animateur d'origine asiatique à la télévision française, Téo s'est fait connaître en présentant l'émission musicale ""Tubissimo"" sur M6. Car en plus d'être animateur, Téo est un véritable musicien qui a accumulé 16 années de scène.

Animateur, musicien mais aussi comédien, il a débuté sa carrière sur la chaîne cablée HSE après un passage à la chaîne Yvelines Première et après avoir été animateur au Club Med. Il s'est alors fait remarquer par Fun TV sur le câble et satellite qui lui a offert l'animation de l'émission ""Clip combat"".

Auteur de ses textes et de ses concepts audiovisuels, il est aussi un pianiste accompli. Il est ainsi un expert en ""happening"" comme le blind test qui consiste à jouer au piano et au micro des introductions de chansons afin de les faire reconnaitre par les invités, comme dans l'émission de Thierry Ardisson « Tout le monde en parle ».

Après cinq années passées à animer des émissions sur le câble, le satellite sur M6 puis Direct 8 où il produisait et présente les Jeux de la chaîne en direct, il a rejoint France 2 en 2009 pour les émissions ""C'est au Programme"" et ""Vivement Dimanche Prochain"". Outre ses chroniques sur France 2, il est enfin journaliste rédacteur pour les journaux gratuits ""Direct Matin"" et ""Direct Soir"". Il a également animé l'ensemble de la tournée des plages NRJ devant 20000 spectateurs chaque soir à l'été 2007 et est présent sur NRJ Paris pour l'animation du magazine culturel ""Le Monde à Paris"".

plus d'infos
contact@minds.com
Références clients
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.