Tristan Laffontas



Tristan Laffontas est le fondateur de Moi Chef, une start-up qui permet chaque mois à chacun de cuisiner comme un Chef étoilé.

Issu d'une école d'ingénieur, Tristan Laffontas a passé 3 ans à Thales Alenia Space avant d'évoluer vers une carrière managériale. D'abord acheteur dans l'automobile, il est ensuite devenu ingénieur d'affaires puis responsable d'agence dans une société de conseil en ingénierie. 

Mi 2014, Tristan décide de suspendre sa carrière pour se lancer dans l’aventure entreuprenariale en créant la startup MoiChef, accompagné de son associé Romain Priot. Il parcourt la France à la rencontre des plus grands chefs afin de démystifier leurs secrets et de permettre à n'importe qui de reproduire leurs plats. 

En mai 2016, Tristan publie une tribune sur Facebook faisant état des difficultés financières de sa startup. La justesse et la transparence de cette tribune font écho aux lecteurs qui partagent en masse l’article et le propulse sur des grands médias nationaux ainsi qu’à la télévision. 

Tristan est depuis sollicité régulièrement pour intervenir dans des conférences ou en entreprise afin de partager son histoire inspirante et émouvante.
plus d'infos
contact@minds.com
Références clients
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.