Vincent Ducrey



Vincent Ducrey est co-fondateur et PDG de HUB Institute, et président de la Conférence HUBFORUM.

L’expertise de Vincent découle de sa carrière dans tous les domaines du marketing et de la communication : comme entrepreneur, consultant en stratégie numérique et en tant que conseiller en communication numérique pour le gouvernement français. Ses expériences gouvernementales et commerciales s’étendent à des missions au Brésil, en Russie, en Afrique, au Moyen-Orient, aux Etats-Unis et en Europe.

Vincent est bilingue en français et en anglais ainsi que titulaire d’un diplôme de l’Université Paris Descartes, d’une maîtrise en sciences de l’information de Paris Panthéon Assas gestion et a terminé une session d’été au Stern Business School de l’Université de New York (NYU).

Tout au long de sa carrière, Vincent a recueilli un grand nombre d’observations et de connaissances sur les mécanismes de l’influence et des canaux d’information. Il a fusionné ces résultats dans une méthode qu’il appelle la gestion de HUB. Cette méthode modèle la puissance de communication et sa capacité à s’engager avec chaque zone de la sphère des médias / de la marque. De cette formule unique, Vincent a identifié des actions, des outils et des profils qui permettent d’optimiser la communication en temps réel et la commercialisation.

À la suite de cette méthodologie et de ses recherches, Vincent publie « Le Guide de l’Influence » (Eyrolles) en 2010, Prix 2011 de l’Académie des Sciences Commerciales.
plus d'infos
contact@minds.com
Références clients
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.