Capucine Coquand



Journaliste de métier et juriste de formation, Capucine a décidé, après avoir passé plusieurs années à réaliser des portraits d’avocats, de ministres, d’entrepreneurs et autres décideurs pour la presse, de créer Quintessence-portraits.fr, un site de portraits à mi-chemin entre le média et l'outil de communication haut de gamme. 

Elle propose ainsi de mettre sa plume au service des professionnels, pour dresser leur portrait avec authenticité, décrypter leurs compétences, leur personnalité, leurs passions et les virages clés de leur parcours.

Tout ce qui fait d'eux des personnalités uniques.


Ex rédactrice en chef adjointe du magazine Décideurs (média professionnel dédié au monde du droit, de la finance et des cadres supérieurs), Capucine travaille aujourd'hui comme journaliste indépendante. 

Elle à développé, lors des 4 dernières années, une expertise sur la thématique de la transformation du secteur juridique, de l'innovation dans le monde du droit et des legaltech.

Capucine à déjà animé plusieurs conférences dans le cadre des Trophées du droit
(organisé par le magazine Décideurs) mais aussi dans d'autres secteurs -Relations humaines -Private equity -Restructuring.

plus d'infos
contact@minds.com
Références clients
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.