1 photo

Emrata



Mannequin et actrice, Emily O'Hara Ratajkowski est née le 7 juin 1991 à Londres, de parents américains. Ses racines irlandaises et polonaises lui viennent de sa mère Kathleen, enseignante et écrivain, et de son père John David, peintre et professeur d’art.Enfant elle s’essaie au théâtre, à la danse (avec Michael Jackson comme idole) et même au football avant de débuter finalement le mannequinat à l’âge de 14 ans au sein de l’agence de mannequin Ford Models. Elle n’en continue pas moins ses études et entre à l’Université de Californie Los Angeles. Mais au bout d’un an elle décide de se consacrer pleinement à sa carrière de modèle.

Ses mensurations de rêve lui permettent de décrocher de nombreux contrats. Elle travaille notamment pour la chaîne américaine de prêt-à-porter Forever 21 ou encore la marque de lingerie Naked Princess. Plusieurs photographes de mode reconnus – comme Tony Duran ou Tony Kelly – la font poser. 

En 2009, elle obtient un rôle dans deux épisodes de la série jeunesse iCarly.

Mais c’est son apparition dévêtue dans le clip controversé de Robin Thicke, Blurred Lines, en 2013, qui va la révéler au grand public. Sa cote monte en flèche et la marque Victoria's Secret l’engage pour l’une de ses campagnes. Cette exposition médiatique lui permet également d’attirer l’attention du réalisateur David Fincher qui l’engage pour son prochain film, Gone Girl, dans lequel elle donnera la réplique à Ben Affleck.

plus d'infos
contact@minds.com
Références clients
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.