1 vidéo

Isabel Aguilera



sabel Aguilera est une spécialiste hors pair des stratégies de réussite pour développer un leadership compétitif. Ayant acquis une vaste expérience de direction, elle a ensuite été membre du conseil d'administration et conseillère indépendante pour de nombreuses organisations en tant que consultante et chargée de cours dans une grande école de commerce.



Conférencière régulière lors de nombreux événements, elle possède une expérience éprouvée dans la création de modèles commerciaux uniques à la suite de diverses fusions et acquisitions d'entreprises. Elle offre des conseils exceptionnels sur les processus d'optimisation, de gestion et de suivi pour les entreprises et les équipes multinationales, multisectorielles et multidisciplinaires.



"Les moments les plus difficiles font ressortir les vrais leaders."



Elle est actuellement membre indépendant du conseil d'administration d'Indra (une société informatique espagnole de premier plan), de Banco Mare Nostrum (une banque), d'Aegón España (société d'assurance), d'Oryzon (société biopharmaceutique) et d'Egasa (société de jeux et de divertissement). En outre, elle travaille pour de grandes entreprises en tant que consultante en stratégie, innovation et opérations.



Isabel Aguilera est professeure associée à l'ESADE et à la Deusto Business School, ainsi que consultante en affaires et participe à plusieurs projets d'entreprise.



Elle a été responsable de la mise en place de Google Iberia (Espagne et Portugal) de 2006 à 2008. Auparavant, elle était directrice générale de NH et a créé le modèle commercial international de NH après avoir acheté des chaînes hôtelières au Mexique, en Allemagne et en Hollande (2002-2005). ).



Elle a été PDG et directrice de l'unité commerciale de Dell en Europe du Sud et a été présidente de General Electric en Espagne et au Portugal de 2008 à 2009.



Elle a de l’expérience dans le monde des membres du conseil d’administration, notamment au sein du conseil d’administration du groupe d’éducation Laureate Inc., au conseil consultatif international de l’IE Business School et au conseil de l’énergie.



Elle a reçu une reconnaissance d'institutions et d'organisations de professionnels du monde des affaires (AED, FEDEPE), ainsi que de publications telles que le Financial Times, le Wall Street Journal et le quotidien espagnol El Mundo.



Des thèmes

Direction

Les équipes

Entrepreneurs

Stratégie et mise en œuvre

Gestion des ventes et des clients

Technologies futures / émergentes

Sujets spécifiques

Expérience client

Transformation numérique

Fidelización
plus d'infos
contact@minds.com
Références clients
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.