Nathalie Renoux



Elle l'un des visages récurrents de la télévision française. Reconnaissable entre toutes avec ses cheveux courts et son visage mutin, Nathalie Renoux a animé un large panel d'émissions, qu'elles soient politiques ou de divertissements.

Née le 3 mai 1971 aux Sables-d'Olonne, Nathalie se tourne très vite vers les médias, et intègre l'Institut d'études politiques de Bordeaux, ainsi que le Centre de formation des journalistes. Ses efforts sont vite payants et elle apparaît pour la première fois à la télévision sur France 3 Régions avant de devenir la présentatrice officielle de Bloomberg TV durant l'année 1997.

Entre 1998 et 2006, elle met son savoir-faire à profit chez LCI, ainsi que sur TF1 dans le magazine sportif Téléfoot. La voilà déjà sur plusieurs fronts, avec une émission d'information et l'autre sportive.

Elle rejoint la chaîne M6 en 2006, où elle présente le 12:50 à la place d'Anne-Sophie Lapix. Parallèlement elle présente de façon temporaire 100% Mag et le Journal de l'Euro.

Outre quelques apparitions en 2009 dans l'émission Coupable, non Coupable, elle hérite des journaux du soir tous les week-ends sur M6, ainsi que le 12:45, et ce depuis septembre 2009.

Durant l'été 2010, elle a animé une série documentaire en huit numéros sur les erreurs judiciaires, Accusé à tort.

En novembre 2011, elle présente des numéros de "Coupable, non coupable", un magazine de justice et de faits-divers.

Les 22 Avril et 6 Mai 2012, elle anime, avec Xavier De Moulins, Eric Zemmour et Eric Naulleau, deux soirées consacrées à L'éléction Présidentiel de 2012, sur M6.

Son profil apparaît dans le documentaire "Les nouveaux chiens de garde", sorti en 2012, en tant que journaliste « monnayable » afin d'animer des conférences.

Le 26 Avril et le 3 Mai 2015, elle remplace Xavier de Moulins à la présentation de 66 Minutes sur M6.

À la fin de la saison 2015, en plus de conserver ses fonctions sur M6, elle arrive sur W9 afin de présenter : Enquêtes criminelles : Le magazine des faits divers, en remplacement de Sidonie Bonec, partie sur France 5.

Nathalie est Marraine du bateau Initiatives-Cœur depuis le 1er novembre 2014.

plus d'infos
contact@minds.com
Références clients
Etes vous sur de vouloir supprimer tous vos favoris ?
0 favoris
Sélectionnez vos profils favoris en cliquant sur
dans les pages profils, puis recevez votre sélection par mail......