Shel Israel



Shel Israel écrit et parle de l’impact de la technologie sur les affaires et la vie. Il a été conférencier principal sur tous les continents non couverts de glace.


Ses deux livres les plus connus étaient Naked Conversations et Age of Context. Les deux ont été écrits avec Robert Scoble, qui a écrit la préface à Lethal Generosity. Les trois livres sont une trilogie qui révèle les changements incroyables que la technologie a imposés au travail et à la vie sur une période de dix ans.


Alors que les ouvrages précédents portaient principalement sur la technologie, Lethal Generosity se penche de plus près sur les changements en cours dans les commerces de détail et autres entreprises grand public, telles que les stades, les aéroports et les quartiers commerçants.


Il a commencé sa carrière en tant que journaliste dans les années 1960.
Finalement, il a finit par détester le vœu de pauvreté lié au journalisme.
Dans les années 1980, il s’est tourné vers les relations publiques dans la Silicon Valley, où il s’est spécialisé dans les startups technologiques.
Il a finalement créé sa propre agence, qu'il a vendue à ses employés en 2001.


Il se considère maintenant comme un publiciste de récupération.


Entre livres et conférences, il a contribué de façon éditoriale à Forbes, FastCompany, BusinessWeek et Business Insider.
plus d'infos
contact@minds.com
Références clients
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.