Stéphane Mallard



Entrepreneur et conférencier, diplômé de Sciences Po et de l’Université du Québec à Montréal,  Stéphane Mallard a créé Disrupt Agency après avoir occupé plusieurs postes dans le numérique. Il intervient en Europe et aux Etats-Unis auprès des entreprises, des grandes écoles et du grand public.
Ce spécialiste du Digital (intelligence artificielle, blockchain, internet des objets, relation client) fait découvrir de façon ludique et passionnante ce qui va bouleverser nos vies dans les prochaines années.


L'intelligence artificielle (AI) vient d'être déclarée comme "la perçée ultime" par le CEO de Microsoft.
Elle va disrupter tous les aspects de la société, du business à l'éduction en passant par la santé.
Toutes les organisations sont concernées, et les challenges sont considérables.

Plus aucun business ne sera conduit comme avant. Nous allons passer de l'informatique programmée à l'informatique entrainée, ou chacun pourra éduquer des intelligences artificielles à tout faire.
Les assistants intelligents seront les prochains logiciels, ils seront proactifs et personnalisés: chacun sera équipé d'un double digital qui le représentera dans le monde digital. Ces intelligences artificielles seront toutes disponbiles "as a service" dans le cloud et seront développées par les géants du web. Après le mobile-first, Il est urgent que les entreprises basculent vers des systèmes prêts pour le digital pour préparer l'arrivée du AI-first. 

Après avoir commencé sa carrière dans les salles de marché d’une banque, il a rejoint Blu Age pendant 2 ans, une société qui automatise la transformation du code source d'applications pour les digitaliser (en conformité avec les standards technologiques).

Son job ? Préparer les esprits à la révolution numérique pour favoriser l’adoption et les usages de ces nouvelles technologies. Il fait lire 50 livres en une heure sur le sujet de manière vulgarisée et accessible mais sous l'angle de la disruption et de ses conséquences business et stratégiques.

Il a également sorti son livre en Mai dernier, "Disruption" aux éditions Dunod.

Depuis deux ans, Stéphane Mallard est aussi chroniqueur sur tous les sujets liés à la disruption digitale dans l’émission Tech & Co sur BFM Business.
plus d'infos
contact@minds.com
Références clients
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.