Stéphane Rotenberg 



Ce touche à tout est l'animateur des fameuses émissions "Pékin Express", "Top Chef" sur M6 qui ont fait sa renommée.


Stéphane Rotenberg, journaliste de formation, a notamment travaillé pour Libération, VSD et de nombreux magazines automobiles spécialisés.


En 1995, il entre à M6 comme reporter puis comme Chef d'édition de l'émission auto-moto "Turbo".


En 1998, Stéphane Rotenberg rejoint France 2, pour occuper les fonctions de Rédacteur en chef des magazines, puis d'Adjoint à la direction des magazines et des documentaires et participe à la création d'émissions comme "Comme au Cinéma" ( présenté par Frédéric Lopez" ) ou "Union Libre" ( présenté par Christine Bravo ).


Il revient sur M6 en 2000 pour présenter l'émission "Normal Paranormal". De 2000 à 2007, il présente sur AB moteurs, "V6" une émission hebdomadaire d'actualité automobile. Présent également sur Match TV, il anime "Presse connection" une émission hebdomadaire dans laquelle il décortique l'actualité en compagnie de journalistes de la presse écrite.


En 2006, il quitte le groupe Lagardère pour collaborer de manière exclusive avec le groupe M6.


En 2007, Il produit via sa société de production Montagne Rouge, l'émission automobile "Fast Club" sur W9 qui connait un beau succès d’audience grâce aux invités prestigieux, à l’ambiance détendue et aux véhicules de rêves présents. Il présentera cette émission jusqu'en 2014.


Il est le directeur de course du grand jeu d'aventures Pékin Express depuis 2007 et le présentateur de l'émission culinaire à succès de M6, "Top Chef" depuis 2010.


Stéphane Rotenberg est l'un des animateurs préférés des Français.

plus d'infos
contact@minds.com
Références clients
Etes vous sur de vouloir supprimer tous vos favoris ?
0 favoris
Sélectionnez vos profils favoris en cliquant sur
dans les pages profils, puis recevez votre sélection par mail......